La première journée du Championnat de France cadets individuels a été des plus satisfaisantes puisque les cadets de Nice Judo sont rentrés à Nice forts d’un Champion de France et d’un Vice-Champion de France. Hugo BOS, nouvellement licencié chez nous, depuis le début de la saison, décroche le titre en -46, et Kenny BRIARD, alors qu’il n’est que cadet 1, frôle l’exploit de rejoindre son partenaire d’entraînement et ami sur la première marche du podium et récolte, somme toute, une superbe 2ème place chez les -50.

  • Hugo Bos en patron: Hugo a réalisé un championnat exemplaire, à l’image de sa saison jusqu’ici, en remportant sa catégorie avec beaucoup de brio, enchaînant les ippons sur un panel de techniques variées. Au terme du Championnat, il s’impose en finale en quinze secondes sur clé de bras.
  • Kenny Briard en argent: Kenny, qui n’est donc que cadet première année, a lui aussi fait une très belle compétition, notamment en s’imposant face aux deux favoris du jour, le Champion de France 2014, et le vainqueur du dernier Tournoi de France. En finale, Kenny a commis en se relâchant sur une clé de bras une petite erreur qui lui a coûté le titre.

Deux jeunes judokas très prometteurs…

Capture d’écran 2015-04-14 à 16.52.45 Capture d’écran 2015-04-14 à 16.53.01